Conseil - Sowine lance un nouveau pôle au service de la business intelligence des vins et spiritueux

Il y a 3 mois 169

SOWINE est une agence conseil en marketing et communication dédiée à l’univers du vin, du champagne et des spiritueux. L'agence annonce renforcer son offre conseil avec son nouveau pôle d’expertise intitulé « SOWINE Studies ».

Avec SOWINE Studies, SOWINE propose à ses clients un panorama complet d’études quantitatives et qualitatives sur l’univers des vins et spiritueux :

études de marché,analyses de tendances,veille thématique,social listening,études sociétales et ethnographiques,recherches patrimoniales et analyses sémiologiques.

SOWINE Studies répond à un double objectif, au service des acteurs du monde des vins et spiritueux :

Donner accès à des études sur mesure, rendues lisibles et compréhensibles grâce à une restitution digesteFaciliter l’appropriation des données et la prise de décision par une mise en perspective, une interprétation et un accompagnement adaptés à chaque problématique client

SOWINE Studies est piloté par Estelle Etienney à Paris et par Candice Le Dugue à Londres, en coordination avec les associés de l’agence. Pour les contacter : studies@sowine.com

Plus d'info en podcast : 

Lire la Suite de l'Article