Emmanuel Gabriot, Monoprix - L'enseigne à l'affût des tendances

Il y a 1 année 814

Premium

Monoprix est une enseigne un peu à part. Emmanuel Gabriot, responsable du marché liquides, décode comment le groupe a su s'adapter à une implantation exclusivement urbaine.

Quel est le positionnement de Monoprix dans le monde de la distribution ?

Emmanuel Gabriot : Monoprix se veut l’enseigne référente de l’apéritif. Nous avons identifié quatre types d’apéritif : le blanc et les bulles, le long dring comme le Spritz, la bière, grâce aux bières artisanales (craft beers) et le food-pairing c’est-à-dire les accords mets-vins. C’est l’avantage de vendre tout dans le même magasin. Chaque mois,...

Pas encore abonné ?
Découvrez la richesse de nos contenus : 
nous vous offrons 7 jours de lecture gratuite sur le site. 
Pour en bénéficier gratuitement, inscrivez-vous ici !

Je m'inscris 

vtlead415_01_couv_bis.jpg
Vous préférez accéder à tous les articles en illimité et recevoir votre magazine chez vous. 
Découvrez nos offres d'abonnement

Je m'abonne

Lire la Suite de l'Article