Entreprises - Uber achète Drizly, start-up spécialisée dans la vente d’alcool

Il y a 2 semaines 47

Uber, le géant de la livraison à domicile, poursuit ses efforts du côté de la livraison de denrées alimentaires, et s’apprête à acquérir, pour 1,1 milliard de dollars, la start-up spécialisée dans la vente Résultat de recherche d'images pour "Drizly"d’alcool Drizly. La transaction devrait être finalisée au plus tard en juin prochain.

Uber précise : « Drizly est le premier marché d’alcool à la demande aux États-Unis, disponible et conçu pour être entièrement conforme aux réglementations locales dans plus de 1 400 villes du pays. Drizly travaille avec des milliers de commerçants locaux pour offrir aux consommateurs une incroyable sélection de bières, de vins et de spiritueux à des prix compétitifs ». Cette acquisition permettrait à Uber d’intégrer directement les outils de l’entreprise à sa propre application.

Sur l’année 2020, avec la pandémie mondiale de coronavirus, Drizly a vu son nombre de réservations augmenter de 300 %. Reste à voir comment les services Drizly seront intégrés à l’offre Uber en France qui propose déjà un segment vin, bières et spiritueux.

Lire la Suite de l'Article