Espagne - Un domaine viti-vinicole mis aux enchères sur une plateforme en ligne

Il y a 2 semaines 56

Escrapalia, un portail espagnol de vente aux enchères en ligne, vient d’annoncer mettre aux enchères le domaine viti-vinicole espagnol Casalobos pour un montant minimum de 1,725 million d’euros.

 Escrapalia. « Créé en 2003 par 23 partenaires, il est entré en procédure d’insolvabilité en 2011. L’établissement viti-vinicole était dirigé par le vigneron Ignacio de Miguel, il est situé entre Ciudadrealeñas de Picón et Porzuna. Au pied de la Sierra de Casalobos, dans la zone de transition entre los Montes de Toledo et el Campo de Calatrava situé à Castilla-la Mancha (Espagne), à 23 km de Ciudad Real et 190 km de Madrid. Il est totalement équipé pour retourner immédiatement aux activités », détaille le bureau de presse d’Escrapalia.

La vente inclut les locaux de 5 000 m² avec tous les équipements viti-vinicoles et 35 hectares de vignes. Toute offre « sous enveloppe fermée » peut être déposée jusqu’au 12 juillet. La vente aux enchères en ligne aura lieu du 18 au 20 juillet 2022 sur le portail d’Escrapalia.

Lire la Suite de l'Article