Salon espagnol viticole Agrovid

Il y a 1 mois 177

Imprimer

La deuxième édition d'Agrovid, le salon spécialisé dans la culture de la vigne, se tiendra à la Feria de Valladolid du 25 au 27 janvier 2022 et coïncidera avec un nouvel événement, le Salon ibérique de l'équipement viticole (Salón Ibérico de Equipamiento para Bodegas -  SIEB), un événement destiné aux professionnels du vin dont le contenu complète Agrovid et offre aux visiteurs une vision globale du cycle de production et d'élaboration du vin.

Pépinières, tracteurs, protection des cultures, systèmes d'irrigation, engrais, structures, accessoires de récolte, machines de préparation du sol, transport, solutions technologiques, petits outils, etc. sont quelques-uns des équipements et services que les entreprises exposantes présenteront à Agrovid.

Le Salon comptera 8 000 mètres carrés d'espace d'exposition. L'inscription des visiteurs est désormais ouverte pour les deux salons. Elle est gratuite pour les professionnels, sous réserve d'une inscription préalable via les sites internet d'Agrovid et du SIEB.

Lire la Suite de l'Article